Acheter neuf c’est penser au futur !

Souvent, les personnes hésitent à acheter dans l’ancien ou dans le neuf leur futur logement, des dilemmes subsistent et parfois ils ne tranchent pas de la bonne manière.

Pour cela, des conseillers existent, par exemple l’agence Milan CIP basée à Antibes vous donne la possibilité d’acquérir facilement de l’immobilier neuf dans les Alpes-Maritimes.
Mais quelles sont les deux meilleures raisons d’acheter neuf votre futur logement ?

– Pas d’embarras ?

Au début lorsque l’on souhaite acheter dans l’ancien, on se dit toujours qu’il n’y a pas beaucoup de travaux à effectuer, que cela nous reviendra moins cher que d’acheter du neuf… On prétexte le cachet de la résidence pour justifier l’ensemble des corvées qu’il faudra effectuer. Plusieurs options s’offrent à vous. Courageux, vous décidez de faire ça seul ou avec des amis, c’est beau mais le problème est que vous ne voyez jamais la fin des travaux et que plus ils avancent plus les problèmes s’accumulent… Ou autre option, vous faites appel à un professionnel qui s’engage à faire de nombreuses choses que malheureusement vous ne verrez jamais car le délai s’allonge et les incapacités des travailleurs se dévoilent avec l’avancée des travaux.
Avec du neuf, pas de tracas, votre résidence est livrée clé en main.

– Plus écologique !

Les matériaux d’aujourd’hui répondent de plus en plus au respect de la nature. La prise de conscience est telle que maintenant pour chauffer votre résidence des panneaux solaires suffisent ou encore dans le domaine de l’isolation des nouveaux matériaux efficaces permettent de limiter la mobilisation des ressources énergétiques.
Il est préféré des matériaux à base végétale, ou encore l’architecture est prévue pour intégrer  au mieux la zone où la résidence est construite pour ne pas contraster avec le paysage.

Vous hésitez encore ? Nous, non ! Acheter neuf à long terme vous fait même gagner de l’argent ne serait-ce que sur vos factures d’électricité.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.