La Foire de Nice, c’est du 8 au 17 mars !

Les chars du carnaval de Nice sont à peine rangés que la ville du soleil accueille un autre événement, d’un autre genre, mais tout aussi intéressant : la Foire de Nice.

Ainsi, du 8 au 17 mars, plus de 30 000 m² de stands et d’exposition vous attendent sur trois espaces de choix : le Palais des Expositions, le Palais Acropolis et l’Espace Plein air, installé entre les deux Palais.

 

La Foire de Nice est un événement à ne pas manquer : en plus de vous donner l’opportunité de rencontrer les commerçants et exposants de votre région bien aimée, les produits proposés sont très variés, ce qui fait que vous trouverez toujours un stand qui vous attirera plus particulièrement. Au final, tout le monde trouve son compte parmi le large choix proposé lors de cette gigantesque foire qui s’étale sur une durée de dix jours.

Au Salon Bâtir, qui se tiendra dans le Palais Acropolis, vous trouverez tout ce qui concerne l’habitat et l’intérieur. Et puisque la tendance est au Green Building, ce sont principalement les matériaux écologiques sol, les alternatives béton ciré et autres systèmes de décoration respectueux de l’environnement qui seront mis à l’honneur.

À l’intérieur du Palais des Expositions, on vous présentera les nouveautés en matière de gastronomie, d’accessoires culinaires, de meubles et autre ustensiles de la vie quotidienne. Une véritable foire aux bonnes affaires et aux découvertes surprenantes !

L’Espace Plein air vous invitera à profiter des joies de l’extérieur à travers des stands consacrés à l’entretien et l’aménagement du jardin, aux sports moteurs et aux espaces détente (spa, piscine, etc.).

Si les dernières innovations vous intéressent, les entrées pour la Foire de Nice vous attendent  sur le site officiel de l’événement !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.