Le 12ème Festival international de la photographie de mode

Festival international de la photographie de mode

 

Du 15 juin au 15 août 2014, le Festival de la photographie de mode est présent à Cannes pour la douzième année consécutive. Pour vous, des artistes ont sélectionné leurs plus beaux clichés et vous les exposent au grand jour. Car oui, c’est dans la fameuse ville du 7e art que les photos sélectionnées sont exposées.

In my summer bag...À la vue de tous, les clichés sont là pour animer le bord de mer et le centre-ville. En tout, 90 photos ont été installées, de Monica Bellucci à Lætitia Casta, les photographes ont shooté les plus grands mannequins et actrices du monde.

Le grand professionnel de la photographie, l’Allemand Chico Bialas, a lui aussi souhaité  montrer son travail riche en couleurs et plein de bonne humeur. Le but est de vous faire découvrir les mannequins ou actrices élégant(e)s, auxquel(le)s la beauté et l’originalité se mêlent dans des photos d’exception qui ont un point commun, ce sont toutes des chefs-d’œuvre.

Mettre à l’honneur la mode et le style dans la rue est une riche idée. Elle permet de montrer que c’est un métier voir un art de créer un style vestimentaire. Tout le monde n’y arrive pas et vous êtes peut-être dans cette situation.

Pour cela, la conseillère en image Renan Rossi vous propose un relooking femme à Nice ou même des conseils relooking pour homme. Son but est simple, elle ne vous changera pas en une personne lambda des magazines mais elle vous créera un style qui vous ressemble. Dans un premier temps, elle cible votre personnalité et elle va la faire ressortir dans votre allure.

Il est très important de bien maîtriser son image que ce soit dans la vie professionnelle ou privée. Sans que vous ne vous en rendiez compte, votre style a un impact sur l’environnement qui vous entoure. Il y a des codes qu’il faut connaître et savoir lier ensemble.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.