Les Nuits Carrées d’Antibes

Vous êtes prêts pour deux nouvelles soirées exceptionnelles ? Créé en 2007, le festival Les Nuits Carrés d’Antibes aura lieu le 27 et 28 juin 2014 au pied du Fort Carré d’Antibes. C’est dans ce cadre d’exception et bénéficiant d’une programmation pointue que les spectateurs vont se mêler pour créer une atmosphère unique, un festival à part.

Plusieurs points le rendent différent des autres. Le premier est que ce festival est fait pour être accessible à tous et c’est pour cela qu’il applique des tarifs bas. À moins de 12 euros les 7 heures de concert live, les Nuits Carrées ne se moquent pas de vous. Boire un cocktail, être entouré d’un cadre de folie, danser en plein air et écouter de la musique en live à la tombée de la nuit, voilà le concept de ce festival. Les artistes se produisent successivement, ce qui permet de changer les décors et les plateaux à plusieurs reprises.

Cette année, les organisateurs ont encore une fois prévu des artistes d’exception. Le vendredi, vous allez pouvoir assister aux concerts de Jukebox ChampionsBalthazarKadebostanySaint-Michel, Isaya et Selecter The Punisher pour les changements de plateaux. Le samedi, vous pourrez écouter Dj Kentaro, Lords Of The Underground, Submotion Orchestra, Sweatshop, Elodie Rama et toujours Selecter The Punisher pour les changements de plateaux.

De plus, ce festival a une démarche éco-citoyenne responsable, le premier festival de ce type dans les Alpes-Maritimes. Une occasion à ne pas louper, alors sortez vos bijoux fantaisie et profitez !

Vous hésitez encore ?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.