Les Voiles d’Antibes et le trophée Panerai

La saison est lancée ! L’une des plus grandes célébrations de yachting a commencé depuis jeudi 4 Juin à Antibes et elle se finit ce dimanche. Elle marque le début des rendez-vous de concours de voiles dans la Méditerranée ainsi que l’ouverture du circuit dans la mer.

Depuis 1996, chaque première semaine du début de mois de juin des petits triangles blancs envahissent le bord de mer de la ville pour une compétition. Un événement de conséquence qui permet à la ville entière de participer.

Des mobilisations commerciales et culturelles sont prévues tous les jours pour le plus grand plaisir des participants. La ville a associé son festival de Jazz à cette célébration, ce qui donne quelque chose d’assez unique. Les thèmes abordés sont l’environnement et la mer, mais le ton n’est pas qu’au sérieux puisque des cocktails et des concerts entourent l’événement. La convivialité entre sportifs et habitants rend la manifestation chaleureuse. Sur le premier port de plaisance d’Europe, la bonne humeurse fait ressentir !

Les voiles d’Antibes et le trophée Panerai rassemblent les plus beaux yachts du monde sur le port Vauban. Qui dit yacht dit luxe, cet événement de prestige permet de mêler fortunés, sportifs et habitants.

L’attribut souvent remarqué quand on arrive au port est la voiture, et si vous voulez en profiter pendant la célébration, vous pouvez faire appel à la location d’une voiture de luxe à AntibesCabriolet, sportive ou berline, un grand choix de voitures est à votre disposition. Si une envie vous prend de pavaner sur le plus grand port de plaisance d’Europe à l’un des plus grands événements de yachting, les clés sont disponibles rapidement.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.