Quelles sont les meilleures séries télévisées de 2017 ?

L’année 2017 tend progressivement à sa fin. En peu de temps, elle a connu la parution de plusieurs séries qui continuent de faire frissonner les fanatiques du 7e art. Films d’horreur, d’action, drame, comédie, romance et autres, on ne pouvait souhaiter mieux. Il y a même de très belles séries de dessins animés pour régaler vos petits-enfants. Autant de bijoux qu’il est difficile de classer. De toutes les séries télévisées déjà parues en cette année, voici quelques coups de cœur du public.

Creative Commons (CC)

Avec le développement de la technologie, nous pouvons désormais voir de belles séries les soirs tout en étant vautrés dans votre canapé. Pas besoin de vous rendre forcément dans une salle de cinéma. Chez vous, devant votre écran de télévision, vous pouvez parfaitement satisfaire vos envies. Même en voyage, vous pouvez vous offrir des moments de détente avec un film streaming 2017.

The Mist

C’est un chef-d’œuvre du célèbre réalisateur Christian Torpe. Série américaine d’épouvante et d’horreur, The Mist met en vedette Bill Carr au côté de Gus Birney, Alyssa Sutherland, Luke Cosgrove et Isiah Whitlock Jr.

Actuellement disponible en une saison de dix épisodes, cette série parue en juin dernier est une adaptation du roman du même nom. Vous pouvez y voir un groupe de personnes coincé dans un supermarché du fait de la manifestation d’une brume étrange qui cache des montres.

Born to kill

Si vous ne l’avez pas encore vu, c’est que vous êtes en retard sur le temps. Ce Thriller de Kate Ashfield et de Tracey Malone n’a actuellement qu’une seule saison de deux épisodes. Il met en scène des acteurs comme Jack Rowan, Daniel Mays, Elisabeth Counsel et autres.

Relatant l’histoire d’un jeune animé par des pulsions meurtrières, Born to kill est l’une des meilleures séries britanniques de l’année.

The Good Fight

Avec Christine Baranski dans le rôle phare, ce drame américain mérite bien sa place dans les meilleures séries télévisées de 2017. Disponible en format XVID, cette série raconte les ruines d’une jeune avocate et du compte bancaire de sa marraine. Après plusieurs efforts vains pour corriger le tir, les deux victimes (Maia Rindell et Diane Lockhart) sont recrutées par un cabinet afro-américain. C’est là que Diane retrouve Lucca Quinn avec qui elle avait entre-temps coopéré dans la série « The Good Wife ».

Voilà autant de séries qui font le bonheur des cinéphiles en 2017. Et vous, quel est votre meilleur film streaming de l’année ?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.