Un Job dating dans le domaine de l’immobilier

Si vous avez envie d’une reconversion, de changer d’employeur ou de démarrer votre carrière dans le domaine de l’immobilier, ce rendez-vous est fait pour vous. À Nice, mercredi 25 juin à parti de 14h30, au 10 avenue de Verdun, vous serez accueilli par la société proprietes-privees.com pour une séance de recrutement express.

Connaissez-vous le concept du Job dating ? Le principe est simple, inspiré du Speed dating, il permet une rencontre entre chercheurs d’emploi et recruteurs. Cette fois-ci, ce sont les spécialistes de l’immobilier qui lancent la seconde session nationale de recrutement.

Les recruteurs ne cherchent pas un profil particulier mais une personne qui a du talent. Les postes à pourvoir n’ont pas le statut de salariés mais ce seront des négociateurs indépendants ou des postes de franchisés. L’entreprise compte doubler ses effectifs, elle veut passer de 400 collaborateurs à 800. Alors pourquoi pas vous ? Cette agence en ligne est la 4ème dans son secteur, alors si vous avez envie de faire partie de cette grande compagnie et faire vos preuves, venez les rencontrer.

Dans ce type de rencontre, la présentation est un incontournable, pour mettre les chances de votre côté vous pouvez faire appel à une conseillère en image de Nice si vous avez besoin d’aide. Souvenez-vous que ce sont les premières impressions qui comptent.

Alors si vous avez envie de travailler dans ce domaine, de connaître les nouvelles offres de logements neufs dans les Alpes-Maritimesvous épanouir dans ce métier, dépêchez-vous. Il est rare aujourd’hui de trouver un travail en deux minutes, ce Job dating est peut-être la bonne solution.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.