À vos tabliers, et en famille !

Même dans le Sud, l’hiver n’est pas une saison agréable, pour les plus petits aussi bien que pour les plus grands. Il fait sombre très tôt, il fait plus froid, plus humide, plus venteux… Bref, pas d’autre choix que de passer certains soirs, voire carrément certaines journées, à l’intérieur, auprès du feu, à chasser l’ennui.

Les adultes trouvent toujours plus facilement de quoi s’occuper un petit temps (lire, regarder un film, faire le ménage, répondre aux e-mails, etc.), mais qu’en est-il des enfants ? Certes, ils ont leurs jouets, mais au bout de quelques heures de jeux divers, ils sont rapidement lassés. Bien que leur envie de bouger et de changer d’horizon soit compréhensible, les conditions extérieures ne le permettent pas. Que faire ?

Faites travailler votre imagination et trouvez une activité intérieure ludique et amusante à réaliser avec vos chères têtes blondes ! Que diriez-vous d’un atelier pâte à sel ou peinture avec les mains ? Ou bien, pourquoi ne pas réaliser un gâteau au chocolat ? Ou des crêpes ! Quoi que vous choisissiez, n’oubliez pas de nous faire parvenir le chef d’œuvre au plus vite (surtout s’il s’agit du gâteau au chocolat !).

Toujours est-il que la majorité des activités à pratiquer à l’intérieur avec un(des) enfant(s) sont assez salissantes et nécessitent une bonne protection des vêtements. Le Roi du tablier, la boutique spécialisée dans les tabliers et les blouses située à Nice, risque bien de devenir votre fournisseur préféré en matière d’équipements pour vos après-midi d’activités.

Pour les plus petits, trouvez-y les tabliers d’école adéquats pour toute sorte de bricolage, ou encore, des tabliers de cuisine enfant, pour faire comme papa et maman! Et pour les plus grands qui ne seraient pas encore équipés d’un superbe tablier multifonctions, le Roi du tablier dispose également de tabliers fantaisie.

Avec ces tabliers faciles d’entretien, n’hésitez plus et lancez-vous dans une activité peinture avec vos enfants sans regrets. Et surtout : bon amusement !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.