Du nouveau du côté du Stade de l’Allianz Riviera !

Prêt à supporter pendant une nouvelle saison l’équipe du Gym? Prêt à chanter avec fierté l’hymne de Nice et de son comté, Nissa la bella, dans les gradins ?

La campagne de réabonnements a débuté ! Pour les supporters qui souhaitent tout simplement renouveler leur forfait, vous pouvez le faire tranquillement de chez vous via la billetterie en ligne. Et si l’envie de vous déplacer survient, vous êtes accueillis tous les mercredis, vendredis et samedis jusqu’au 11 Juin. Pour votre plus grand confort, un salon du stade vous sera réservé.
L’entraîneur Claude Puel et son équipe vont tout donner pour vous offrir une saison de football meilleure que celle qui se termine.
Attention, cette offre n’est valable que pour les abonnés, le grand public doit attendre encore un peu…

Toujours au niveau du stade, ça parle toujours de sport mais c’est différent des abonnements. Une inauguration très attendue va se dérouler le 5 juillet au stade de l’Allianz Rivieira. Il s’agit de l’ouverture d’un musée !
5 000 mètres carrés de superficie, 400 000 documents et 45 000 objets répartis sur deux étages. Mais quel est le thème de ce musée intégré au sublime stade de football? C’est le Musée National du Sport ! Il vous permettra de voyager sur le thème du sport de la préhistoire à maintenant. Si cela vous intéresse, rendez-vous-y à partir du 5 juillet.
En famille, entre amis ou seul, voilà une nouvelle idée de sortie pour les week-ends ! Et n’oubliez pas, l’activité physique est importante pour la santé. Faites appel à un coach en ligne gratuit, inscrivez-vous à l’une des salles de sport de Nice, municipale ou privée, faites votre jogging le long de la Prom’… Faire du sport et avoir un régime équilibré vous assureront un avenir meilleur.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.