Les Trophées de la communication priment Horizon Bleu

Nous vous en avions fait l’annonce sur le blog des Alpes-Maritimes et voici les résultats des Trophées de la communication ! À l’occasion d’une réception au sein du Royal Casino à Cannes vendredi 28 novembre, le jury a dévoilé ses lauréats pour l’année 2014.

32 catégories ont différencié les communicants en France cette année. Professionnelle, institutionnelle ou privée, sur internet, en campagne d’affichage, en support papier ou globale, la communication est un domaine vaste et les Trophées l’illustrent parfaitement dans cette treizième édition. Les sites internet sont particulièrement en avant, puisque ce média est aujourd’hui incontournable et l’organisation l’a bien compris, en déclinant sur 14 critères les meilleures pages web et en ajoutant aussi la catégorie Meilleure action de communication sur les médias sociaux.

Notez qu’une entreprise dont nous vous avions parlé sur Guide-06 a fait l’objet d’une troisième place dans sa catégorie, Meilleur site internet des entreprises de 50 à 249 salariésBuro Club, qui s’occupe de location bureau Paris, est ainsi récompensé pour son support web clair et avenant, résultat d’une stratégie toute récente puisque l’entreprise a lancé en 2014 ses nouveaux site et slogan « Enjoy your business ».

Le prix spécial du jury pour la qualité de la communication globale revient cette année à Horizon Bleu, une agence de communication rémoise qui conseille les marques et crée aussi sur de multiples supports. Le jury a aussi annoncé un Coup de cœur pour la campagne Vaincre la mucoviscidose par l’agence OKO.

À quand la catégorie blog chez les Trophées de la communication ?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.