Louer un bureau dans le 06, la solution de BuroClub

De nombreux entrepreneurs sont restreints dans leurs actions et leur développement à cause du simple fait de ne pas avoir un vrai bureau. Il est certes pratique de monter sa petite société en quelques clics sous le régime de l’autoentrepreneur par exemple, mais on oublie vite qu’il faut rencontrer ses clients, et là, les accueillir dans son salon plutôt que dans un bureau officiel, ça n’a pas le même impact sur les interlocuteurs.

Pour ces raisons, et bien d’autres, Buro Club s’est lancé en France, et en ce qui concerne les Alpes-Maritimes, à l’Arenas de Nice et à Sophia Antipolis. Cette solution pratique permet la location bureau (individuel ou partagé) avec mobilier, ligne téléphonique, wifi, matériel de bureau (imprimante, etc.). De nombreux avantages sont aussi proposés, comme la restauration via des partenariats qui offrent des tarifs préférentiels aux membres, le parking et même des prestations esthétiques dans certains centres !

Tant d’atouts, cela à un certain coût, mais comparé à l’investissement que représentent un bail, le mobilier et le matériel, la solution Buro Club est un bijou de facilitation pour les professionnels. Sans compter que la solution de Buro Club est 100% adaptable par exemple si vous grandissez, vos bureaux Buro Club aussi ; si un collaborateur vous quitte, Buro Club réduit votre place à la  demande.

Les espaces de Nice et Sophia Antipolis offrent ainsi la possibilité à de nombreux entrepreneurs, directeurs commerciaux en visite d’équipe départementale, formateur itinérant, filiale à implanter de trouver un pied-à-terre professionnel de par son aspect et ses services.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.