Les Trophées de la communication cette année à Cannes

La cérémonie de remise des prix des Trophées de la communication a lieu cette année à Cannes, la soirée du vendredi 28 novembre au Pullman Royal Casino. Depuis 2001, cet événement change de ville afin de rencontrer toujours plus d’acteurs du monde de la communication et, pourquoi pas, les prochains lauréats.

L’organisation des Trophées de la communication vise à mettre en avant les meilleurs outilsacteurs et actions de communication de l’année en France. Sont concernées évidemment les agences de communication qui sont alors récompensées pour leur professionnalisme, mais aussi des entreprises qui parviennent à sortir du lot sans que la communication soit leur domaine de compétence.

Cette année comme les précédentes, il y aura 32 prix remis parmi 5 lauréats à chaque fois, soit plus de 150 entreprises qui ont attiré le regard des Trophées de la communication. La décision revient à un jury composé d’une centaine de membres, venus de toute la France et de tout type de société. Ces 32 distinctions peuvent être classées en plusieurs catégories, du meilleur site internet à la meilleure action de communication, selon la taille des entreprises et leur nature (privée, institutionnelle) ; dont le prix spécial du jury qui revient à l’entreprise qui a démontré la meilleure communication globale.

Les représentants du monde de la communication se retrouveront donc lors d’une soirée pour découvrir les gagnants de chaque prix. L’on y croisera des chargés de communication, des patrons et membres d’agences dédiées à la communication et toute sorte d’entreprises qui se sont distinguées par leur communication, de la mairie à la location de bureaux en passant par la parapharmacie en ligne ou au club de vacances.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.